Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
21 mai 2009

R.E.C.U.P.E.R.A.T.I.O.N

diplome_route_du_louvreComme le titre du post l'indique, c'est dix jours d'après marathon ont été placé sous le signe de la récupération.

Les trois jours suivant l'épreuve ont été particulièrement durs physiquement, les jambes lourdes et raides, je marchais comme un canard et je ne parle même pas de monter et descendre les escaliers.

Néanmoins, ces petits désagrèments digérés, la déception du chrono passée, c'est l'envie de recommencer qui domine et la joie d'être finisher ... il y aura un deuxième marathon ...

DSCN2078

Au niveau entrainement, que du très léger : dimanche 17 mai, une petite heure de VTT et ce jeudi 21 mai, un footing d'environ 40 mn pour 6 km de parcourus.

Les choses sérieuses reprennent dimanche car je viens de rejoindre le club de CAP de mon patelin : le RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS avec qui j'effectuerai ma première sortie.

@ +

PS : http://www.runningclub-hondschootois.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité