Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
5 avril 2009

Semaine du 30 mars au 05 avril 2009

untitledLa Route du Louvre - J - 6 semaines

Lors du bilan du mois de mars ( cf post précédent ), je disais que tout se déroulait sans pépin physique et bien j'ai parlé trop vite ... Une fausse manipulation ce vendredi et boum, je ressens une grosse pointe au milieu du dos à m'en donner les larmes aux yeux !!!! J'vous raconte pas le stress : j'imaginais déjà ma préparation s'achever là et ma participation au marathon remise en cause ... Samedi midi, après un réveil des plus douloureux, je prends rendez-vous chez le toubib. Verdict : au mieux la douleur est musculaire, eu pire un déplacement des vertébres ... Anti-douleurs + décontracturants au menu du week-end ; concernant la pratique de la cap, pas de contre-indication tant que je n'ai pas mal ... Et ce soir, je suis rassuré, ma sortie longue s'est déroulé sans soucis ; OUF ... mais je surveille quand même ...

Mardi : Fractionné : 5 x 3' à 90 % VMA - 8,42 km - 50'48 - 6'02/km - 9,9 km/h

Jeudi : Footing - 6,51 km - 42'36 - 6'33/km - 9,2 km/h

Samedi : Pas de séance pour cause de bobos dorsaux

Dimanche : Sortie Longue avec 15' à allure marathon 6'/km : 1'45"03 - 16,34 km - 6'26/km -9,3 km/h

Au total cette semaine : 31, 26 km en 3h18 ... 

@ +

Publicité
Commentaires
Publicité