Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
18 janvier 2009

"Sortie Longue"

Comme l'indique le titre, à l'ordre du jour une sortie longue, j'ai bien mis les guillemets parce que celle-ci n'a pas dépassé l'heure de course. Rien de particulier a signalé au cours de cette balade matinale avec beaucoup de vent et une belle averse à mi-parcours, juste à signaler que les pulsations sont bien élevés je trouve (164 bpm/moy), la fatigue de ces derniers temps doit certainement expliquer cela.

En ce qui concerne ma prochaine compétition et les entrainements à suivre tout dépendra de mes horaires de travail, j'espère en savoir plus dès demain afin de planifier tout cela ...

Bilan : 57'14 - 8.67 km - 9.1 km/h - 6'36/km - 164 bpm/moy - Pulsations hautes ...

@ +

Publicité
Commentaires
Publicité