Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
17 janvier 2009

On se laisse pas aller ...

Après le sérieux coup de pompe de cette semaine qui m'a tenu éloigner près de quatre jours de mes runnings, j'ai décidé entre deux averses et pendant une belle éclaircie de réaliser la séance de fractionné qui était au programme cette semaine.

Certes, je sais que je ne tiens pas la grande forme mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers donc la séance du jour  : 2 x 5 x 200 mètres à 100 % - 105% de ma VMA soit environ 46"... je tiens à le dire tout de suite je ne les ai pas atteint sur aucune des deux séries, FATIGUE quand tu nous tiens ...

1 er = 49" ; 2 ème = 49" ; 3 ème = 47" ; 4 ème = 47" ; 5 ème = 47"

6ème = 47 " ; 7 ème = 50" ; 8 ème = 48" ; 9 ème = 49" et 10 ème = 50"

Au vue de ma forme actuelle et en vue des prochains objectifs de réaliser demain une sortie longue une fois n'est pas coutume sans travail au seuil. En effet, j'envisage si mon emploi du temps me le permet (travail oblige) de participer au 20 km de Fleurbaix le 22 février prochain avec une préparation en 5 semaines. Ce qui signifie que je dois la commencer la semaine prochaine ...

Bilan : 46'51 - 7.46 km - 6'17/km - 9.6 km/h - 173 bpm/moy

PS : RECTIFICATIF APRES UNE MEILLEURE LECTURE DE MON TABLEAU D'ALLURE ET EN FONCTION DE MA VMA JE DEVAIS BIEN FAIRE LES SERIES EN 50" ! FINALEMENT MES TEMPS SONT CORRECTES !

Publicité
Commentaires
R
bin il est pas trot tot !! " fénéco " va courir!!!!!!<br /> mdr. Allez bonne reprise !!! moi sortie longue vélo demain . . . avec quelques bonnes côtes au programme !!!! allez virenque !!!!
Publicité