Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
31 décembre 2008

Footing 45 mn

Après la séance de fractionné de dimanche, je suis parti hier après-midi pour une sortie tout en endurance de 45 minutes environ avant d'enchainé ce jour par une seconde séance de VMA. De plus, j'ai décidé de passer à quatre sorties hebdomadaires au lieu de trois, toujours dans l'objectif de préparer au mieux La Route du Louvre et les dix semaines de préparation qui s'annoncent à partir de début mars.

Malheureusement, j'ai peu d'info à donner au niveau fréquence cardiaque car suite à une fausse manipulation de ma part, aucune statistique n'a été sauvegardé dans la Forerrunner 305 ... :-o !!!! Retour dons au bonne vieille méthode : merci www.openrunner.com !

Bilan : 45' - 6.5 km - 8.6 km/h soit 66 % de ma VMA - 6'55/km - Sensation tranquille

Publicité
Commentaires
Publicité