Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
22 décembre 2008

Merci Papa Noël ...

untitledAvec quelques jours d'avançe, le Père Noël est passé à la maison et il m'a offert Une GARMIN FORERUNNER 305 : merci à ma petite femme et mes parents.

Un petit bijou de technologie outre la classique fonction chrono et cardio, la forerunner 305 est également équipé d'un GPS ... Un beau cadeau, bon, c'est sûr, je vais pas courir plus vite pour çà ...

Hier matin, j'me suis donc empressé d'aller la tester sur mes chemins de campagne pour une sortie en endurance douce.

Bilan : 45'27 - 6.28 km - 8.3 km/h - 150 bpm/moy soit 77 % - Sensation moyenne, ce foot en salle du milieu de semaine me laisse pas mal de séquelle

Demain au programme un test de terrain : 20' d'échauffement - VMA 2000 mètres + 15' Récup

Publicité
Commentaires
Publicité