Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
23 janvier 2009

Quel temps !!!!

Hier après-midi, il faisait un temps à ne pas mettre un pieds dehors et pourtant j'ai chaussé les runnings pour une sortie Longue tout en endurance de 1h10 environ. J'me demande encore ce qui m'a pris de sortir : alerte météo Orange pour une tempête et en effet le vent soufflait ++++, le tout accompagné de quelques averses ...

Quand je pense qu'il y a quelques mois encore, ce genre de conditions me bloquait à la maison et maintenant cela m'empêche plus de réaliser mes sorties ... le virus est bel et bien là ... néanmoins, je préfère nettement le soleil ...

Bilan : 1'07'27 - 10,04 km - 8.9 km/h - 6'43/km - 156 bpm/moy - Dur, dur surtout avec le vent de face !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité