Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
11 janvier 2009

Sortie Longue

Tout d'abord, cette semaine, je n'ai pas réussi à m'en tenir à quatre sorties hebdomadaires : beaucoup de fatigue, un emploi du temps chargé malgré mes congés. Si, si, je vous assure, j'ai de bonnes raisons et la meilleure d'entre elle est que je vais être à nouveau papa au mois d'août prochain !!!!

Revenons en à la sortie du jour sous un beau ciel bleu et avec des températures sibériennes. Au programme, une sortie d'une heure et quart avec 2 x 2km au seuil soit 5'15/km avec 4 minutes de récupèration entre les deux séries. Dur, dur, j'ai fini la séance avec l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des jambes, j'étais pas loin des crampes !!! Mais au final, le bilan est correct :

1er 2000 m = 10'32 et le 2 ème 2000 m = 10'36

Bilan : 1h14"31 - 11,91 km - 9.6 km/h - 6'15/km - 167 bpm/moy - Sensation : au bord des crampes sur la fin !

Mes_activit_es_11_01_2009

Publicité
Commentaires
Publicité