Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
6 janvier 2009

Gla-Gla ...

gd_asset_13211081Sortie du jour, ce matin à la (très très très très) fraîche, le thermomètre ne dépassait pas les - 5 °c ... autant dire que j'ai bien fait d'investir la semaine dernière sur des collants isolants de chez Décathlon. Hein, qui sont beaux mes collants et chauds, ah oui !!!!

Plus sérieusement, aujourd'hui, tout au long du parcours, j'avais les jambes lourdes et la respiration n'était pas terrible (surement en raison des températures polaires), bref, j'ai couru sans consulter le cardio et j'me suis basé sur une allure cool.

A ma grande surprise, le bilan est plus que correct car les pulsations n'ont pas explosées comme je le craignais : 75 % de ma FCM et l'allure était bonne : quasiemment 9 km/h !

Bilan : 43'39 - 6,44 km/h - 8,9 km/h - Sensations moyennes

@ + pour du fractionné ...

Publicité
Commentaires
Publicité