Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma course à pieds
9 novembre 2008

Cross du Vent - 2008 -

Cross_du_vent_Pierre_et_CRI_0227h30 : Le réveil sonne, pfff, aucun courage de me lever après une nuit de m...e : pluie et vent qui frappent les velux , d'ailleurs l'idée de ne pas me rendre à la course me traverse l'esprit quelques instants. J'me reprends et m'accorde une rallonge de sommeil.

8h : C'est maintenant ou jamis. je file à la salle de bain, j'enfile ma tenue et à la cuisine pour un rapide petit déjeuner : pain d'épice, compote, clémentine et café.

8h45 : un bisous à ma petite femme et à mon fils, je saute dans l'auto et en route pour le Parc du Vent à Malo les Bains, 20 minutes plutard, j'suis sur place. J'vais directement à la salle des sports pour m'inscrire : course n°4, départ 10h10, 5680 mètres.

10h10 : Top départ pour pour 3 Grands Tours, une boucle comprenant un passage dans les dunes du Parc du vent : Montées, descentes et escaliers à gogo, un passage sur la digue de mer et enfin pour rejoindre le départ/arrivée, un passage dans des sous bois. Bref : 70% dunes / 30% macadam.

Dès le départ, je sais que j'suis parti trop vite, tant pis, je continue et m'accroche à deux coureurs du Club de Courir à Gravelines, je tiens le rythme jusqu'au trois quart de la course puis coup de pompe, je m'accroche et termine finalement en 29'13 ( temps officiel ) soit 5'08 au km. En partant moins rapidement et en étant plus constant dans l'effort je pense que j'aurai du faire mieux mais le chrono est plutôt correct, d'autant plus que cette compet se glisse au milieu d'un préparation au 10 km avec pour objectif 50'...

@ +

PS : sur la photo, j'suis en minuscule tout à gauche en noir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité